SECRETS SOUS LA VILLE

OFFICE DE TOURISME DE LAON

Conception du logo, de l’identité visuelle et de la campagne de communication 360°

Les souterrains de Laon ont ré-ouvert en 2018, après plus de 10 ans d’inactivité. De gros travaux ont été effectués afin de rendre la visite attractive et ludique. Nous avons donc travaillé sur la création d’une identité visuelle, ainsi que l’affiche de l’évènement, et toute la campagne de communication cross-média (supports de com, affichage, radio, presse, vidéo, sponsorisation réseaux sociaux, goodies…)

Projet réalisé avec l’agence Grand Nord ©
Déclinaisons

© Agence Grand Nord – JMG Production

Le process

laon-photo1-web-1200x1200 laon-photo2-web-1200x1200

Pour réaliser l’affiche, nous avons réalisé un shooting dans un lieu emblématique de la visite : les casemates. La première étape a ensuite consisté à retravailler la photo de manière à donner l’ambiance globale, renforcer les détails, corriger la déformation de l’objectif… (ci-dessus)

Deuxième étape : travailler la colorimétrie et ajouter des effets, afin de donner vie au visuel. (ci-dessous)

laon-photo3-web-1200x1200 laon-photo4-web-1200x1200
Projets récents
BOROSE-05-business-cards-1500px

BOROSE

LOUISE-MEA-work-1500x1000px10

BISTROT LOUISE

07052019-_MG_9586

SNCF

CUBA-_MG_9094-RT-1500px

CUBA

Un besoin en communication ?